Traduire du texte entre différentes langues grâce à la Cloud Translation API

Ce service cloud permet de traduire du texte entre plusieurs centaines de paires de langues. La Cloud Translation API est disponible en deux éditions: basique et avancée.

Cas d’usage de Cloud Translation Language API

Les applications possibles sont incroyablement variées :

Les usages sont pratiquement infinis, surtout quand on réalise que la Cloud Translation API s’améliore avec le temps. Plus elle est utilisée, plus elle prend en charge de nouveaux concepts et plus elle devient précise. Ce principe, lié à la nature du machine learning, est le même pour toutes les autres API.

Edition basique et édition avancée

L’édition basique est optimisée pour la simplicité et la scalabilité. Elle supporte la traduction sur une centaine de langues et est généralement un bon compromis pour les applications dont le contenu est généré par des utilisateurs occasionnels comme les chats, les médias sociaux ou les commentaires.

L’édition avancée inclue toutes les caractéristiques de l’édition basique et apporte de nombreuses fonctionnalités. Elle est optimisée pour la personnalisation et les contenus longs. Cette édition est capable d’intégrer des glossaires métiers spécifiques afin

Liens externes